Chères consœurs, chers confrères,

Les nouvelles annonces du gouvernement du jeudi 14/01 nous informent de la détérioration de la situation sanitaire dans notre pays. Afin de diminuer l’incidence de Covid-19, le premier ministre nous a donc annoncé un couvre feu national à 18h pour une durée de 15 jours.

Le CDO 78 vous rappelle que vous pouvez continuer à soigner vos patients lors de ce confinement et du couvre-feu. Il suffira de demander à vos patients de remplir une attestation dérogatoire où celui-ci cochera le motif  7 “déplacements pour des consultations et soins ne pouvant être assurés à distance et ne pouvant être différés ou pour l’achat de produits de santé”.  Le patient peut montrer aussi son e-mail de confirmation de rendez-vous et/ou sa carte de rendez-vous que vous lui aurez fourni.

https://www.interieur.gouv.fr/content/download/125650/1005268/file/31-12-2020-attestation-de-deplacement-derogatoire-couvre-feu-pdf.pdf#xtor=AD-322

Le système d’attestation pour vos assistantes et personnel du cabinet dentaire est à fournir avec notification de libre circulation aux horaires de travail.

Nous vous remercions et sommes à vos coté dans cette lutte contre l’épidémie.

L’équipe du CDO78

Leave a Comment